jeudi, février 15, 2007

Journal du matin ?

Juste à coté de l'arrêt de bus, le matin, il y a les boites à journaux. En gros il y a le choix entre les journaux gratuits (Red Eye, équivalent du 20 minutes, mais plutôt en mode 60 minutes...), les journaux petites annonces/immobilier, et les journaux payants (Chicago Tribune/ Chicago Sun-times, 0,50$ soit 0,38 euros) ...Sachant que tout ces journaux, même les payants, sont bourrés de pub.

Premier jour, je me suis retrouvé à lire fièrement le journal dans le love bus debout dans l'allée pour me rendre compte au bout de 15 minutes que les thèmes abordés était très ... homosexuels.

Bien que gratuit, je ne prend plus le journal gay.


3 commentaires:

Clio a dit…

Le journal gay + le coup du plombier, sans compter que tu es français (donc présupposé a l'homosexualité).... Fais gaffe, tu vas te faire une belle réputation! :)

Criket a dit…

Ca se trouve la CIA est sur ta trace est avait envoyé intentionnellement ce plombier pour connaître tes orientations ... Un conseil : Appelle Mulder !!

Yo' a dit…

C'est une ancienne méthode d'étude de marché. Gmail s'en sert d'ailleurs pour afficher la publicité en fonction des emails reçus.
Et bien toi, c'est pareil: le plombier a discuté de tout et de rien et a remarqué que l'actualité arc-en-ciel t'intéresait particulièrement...