lundi, février 12, 2007

Avortement

Si j'ai bien compris, voici un argument bidon (ou une bonne blague) contre l'avortement.
Autocollant vu à l'arrière d'une voiture.


Traduction : Si Marie était pour (l'avortement), Noël n'existerait pas.

4 commentaires:

Criket a dit…

Moi, j'aime bien le message en petit.
Déjà tu paies 3 fois le prix de ton autocollant pour les frais d'envois.
Tu reçois un catalogue en "couleur".
Et le site internet est magnifique. Moi j'aime bien les ballons persos...

Pokou a dit…

C'est d'un débile... -_-

Yo' a dit…

Cool, je peux de nouveau accéder à ton blog. Donc maintenant, le mot de code sera "petite pomme verte" pour éviter les filtres proxy ;-)

benoit a dit…

Pour infos, le petit Yoann avait fait un commentaire sur le site, et le blog s'était vu bloqué à son travail à cause de certains mots "déplacés" dans son commentaire.

Arrete de mettre des gros mots Yoann, putain.