jeudi, février 15, 2007

C'est arrivé hier :-)

Hier, un technicien vient chez moi pour m'installer le câble pour la télé. Il fait son installation, vérifie que ça marche, et me demande avec un fort accent d'europe de l'est : ( équivalent du plombier polonais ?!?! )

LUI : Before to go, can I go to your bedroom?
MOI, surpris, il veut quand même aller dans ma chambre : Why ?
LUI, qui recommence : !?! Can I go to your bedroom ?
MOI, rebelote : Why do you want it ?
LUI : You ask me why I want to go to your bATHroom ?

La pensée qui me vint à l'esprit un fois sa question comprise et pendant qu'il était aux toilettes :
Aaaaaah ok ! ben fallait le dire que tu voulais pisser mec ! Bathroom, bedroom c'est pas pareil mon ptit gars, bedroom sorti comme ça dans le contexte, ça fait un peu peur.

2 commentaires:

Yo' a dit…

La pensée qui lui vint à l'esprit un fois sa question comprise et pendant qu'il était aux toilettes : MAIS IL FAIT QUOI NORMALEMENT LE FRENCHY DANS SES TOILETTES ????

benoit a dit…

Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est que les ricains demandent pas les toilettes, mais la salle de bain.

Je serais heureux de les emmener dans une salle de bain française (sans toilettes ) et de les voir ... dans la merde.