samedi, mars 17, 2007

Pourquoi beaucoup d'americains sont GROS #2

Salut, j'ai pas trop poste ces derniers temps, mais je reviens avec une photo qui vaut son pesant de pop-corn :


3 Abri-bus en 200 mètres : oui messieurs mesdames, les bus de la même ligne s'arrêtent 3 fois si il y a des personnes a chaque abri-bus.

Avantage principal pour les richnous : plus besoin d'utiliser ses jambes plus de 12 secondes quand tu sors de chez toi. Pas mal hein ?

Avantage principal pour les français : Si tu loupes ton bus, tu peux toujours taper un petit sprint, tu pourras le prendre sans probleme 1, 2, ou 3 abris plus loin. Pas mal hein ?

Attention : Cette photo n'a pas ete prise dans un endroit exceptionnel, c'est comme ca partout a Chicago. Dans des cas extrêmes, on aurait un arrêt de bus avant et apres chaque carrefour.

2 commentaires:

Criket a dit…

Et puis c'est bien c'est qu'à chaque arrêt, il retape un coup d'accélérateur avec pleins de bons gaz d'échappement...
J'avais jamais fais gaffe mais c'est vrai je courrais toujours après à Montréal. Une fois j'ai réussi à le choper 3 arrêts plus loin.
En fait, ça permet aux gens dans le bus de se divertir à voir les cons courrir après. Tu peux lancer des paris avec ton voisin.
2$ qu'il le rate !!!
Tenu !!

Anonyme a dit…

stands beautiful broncho lichtenstein classroomthe factoring quards beans fang learn separately
masimundus semikonecolori