mardi, mars 20, 2007

Mariage + Week-end a cuba raté = saint patrick a chicago


Ca y est ma soeur est mariée, je n'en dirai pas plus, pour éviter la censure américaine. Cliquez sur le lien aller voir. Les raisons de mon absence à Cuba sont en bas de l'article en commentaire.

Bon, on se rabat sur la Saint Patrick à Chicago, et c'est pas banal.

Les Chicago Bulls, habituellement en rouge, on joué en vert cette semaine. Le samedi soir, grosse fête arrosée de Bière verte, trèfles et drapeaux vert blanc orange.

Et le dimanche, touloutoulou, on peint la rivière en vert ! youhou ! Les cornemuses sont à bloc.

Au passage sur la photo, notez le badge
"kiss me, I'm irish" avec "irish"

remplacé par "french".

Je rassure Mr Hulot, c'est du colorant biodégradable.







Et pour finir le week-end, avec mon équipe de foot les "benoits ballers" nous nous sommes qualifiés pour les demi finales de playoffs dimanche prochain. Un match d'anthologie.

4 commentaires:

Criket a dit…

Et Hulk il est comment en vrai ?

Yo' a dit…

Et la Guinness, elle était tout verte aussi ?

Unknown a dit…

c'est pas très écolo de peindre la rivière en vert...

benoit a dit…

meme pas vu de hulk a la saint patrick. et pan !

La guiness est noire, elle reste noire. et pan ! pan !

et la poudre magique est biodegradable. et pan ! pan ! pan !

plus vite que mon ombre.