mardi, mars 27, 2007

Les americains sont stupides ? #1



Merci a Bebeche pour m'avoir envoyé la vidéo. Ca se confirme sur le terrain, avec une histoire de mon boss :

Il rentre dans un taxi a New-York. Il parle un peu au conducteur et dit qu'il vient d'Europe. Plus tard dans la conversation, il dit que son pere est britannique. Remarque du conducteur : je comprend pas tu m'as dit y a 5 minutes que tu étais européen ?

...

5 commentaires:

Yo' a dit…

Formidable, tout simplement génial!
Bon ensuite, ils se sont amusés à prendre vraiment le plus débiles de toutes les interviews. Mais tout de même, c'est à mourir de rire. C'est le genre de vidéo où tu ne sais même pas désigner un vainqueur de la connerie.
Cela dit, je ne pense pas que les ricains soient mois cultivés que les européens. D'ailleurs j'avais vu le même genre de vidéo avec les "miss" allemandes pendant l'élection et beaucoup ne savaient pas situer l'ex-frontière RFA-RDA. Certaines pensaient même que le mur de Berlin entourait toute la zone RDA...

Yo' a dit…

Je ne m'en lasse pas. C'est la troisième fois que je la mate. :-)

benoit.lhuissier@gmail.com a dit…

J'ai eu Dan hier soir qui grincait un peu des dents avec des phrases auxquelles je m'attendais.

Ouais il y a des gens stupides partout...
C'est un montage ils ont prit les pires personnes...

Ouais mais quand même, je me suis dit qu'on aurait du mal a faire une vidéo ... de cette qualité en France

Mes 2 parties preferes c'est la blonde qui decouvre que son pays les USA commence par un U, et sinon le mec qui veut attaquer la France apres l'Irak "parcequ on a des petites tensions avec eux".

Yo' a dit…

"la religion des moines boudhistes, le placement sur la carte de la Corée, de la France, l'Allemagne qui fait parti de l'Axe du mal, Yasser Arafat membre d'Al Qeida, "je confonds toujours ceux qui jettent des pierres et les autres", bref un pannel de conneries assez génial

Criket a dit…

Moi j'aime bien quand ils ne savent pas des trucs sur leur propre pays. Genre la guerre du vietnam ou kentucky fried chicken.

C'est marrant comme les gens peuvent dirent n'importe quoi dès qu'ils voient une caméra.
Vandel faisait ça à Canal mais au mions il cherchait à pièger les gens, là ils se détruisent comme des grands sans personne.