vendredi, décembre 08, 2006

starsky & hutch tin nin nin nin nin nin ...

Welcome to the USA aka le pays des cow-boys.

Cet après-midi, un mec armé est entré dans un immeuble de cabinet d'avocats a 200 mètres de mon boulot. Il a tiré sur 3 ou 4 personnes. On a pris connaissance de tout ca en allant sur le site de Chicagotribune.com

Apres arrivée du SWAT, le GIGN local. Un camion de pompier ca fait deja pas mal de bruit, mais le SWAT, ca décolle du tympan. Ils se sont tous mis en rond devant le building, on aurait dit qu'ils attendaient que quelqu'un dise "action".

Ils ont dégommé le méchant.

Les 3 ou 4 gentils sont pas morts, ils sont à l'hosto mais ca va bien pour eux, merci.

Le plan du quartier, avec l'immeuble ou ca s'est passé. Je travaille a l'angle de madison et wacker. Allez, on cherche, TOP !

http://www.chicagotribune.com/media/graphic/2006-12/26799070.gif

On sait pas encore pourquoi il a fait ca (sans doute aux infos ce soir ), mais au boulot on mise tous sur le coup du divorce qui se passe mal. Il devait quand même être sacrément susceptible le monsieur.

3 commentaires:

claire a dit…

"Three of the victims, all men, died; a woman suffered a footwound."

Et ça, ça veut pas dire que les gentils sont morts ? ;( (pris sur le site du chicago tribune)

benoit a dit…

heu,

ouais tu as raison. j avais lu l'article un peu vite je crois.

Je tiens a rassurer ma famille, c'etait a 250 metres de mon job, mais bon, je suis pas avocat, aucun risque qu'un tare monte a mon etage.

Unknown a dit…

Oulala, ça rigole pas aux states... Pour l'anecdote, il vient de se passer la même situation dans ma boite à Montpellier, sauf que le gars n'etait pas armé (ou peut etre d'un coupe-ongles), et qu'il est partit après qu'on ai appelé le SWAT de la campagne, la Gendarmerie Nationale.