samedi, janvier 13, 2007

attention danger, chute de glace

A chicago, dans le bourg, y a pas mal de gratte-ciels. Et il ya un petit probleme avec les grattes ciels. Apres une periode de neige, quand il fait froid, ( par froid j'entend en dessous de 0celsius pendant plusieurs jours) la neige accumulee sur les toits et les rebords se transforme en glace. Et quand reviens le beau temps, la glace fond, et suivant l'architecture des batiments, il peut tomber des sacres morceaux.

Du coup a la tele, les journalistes conseillent de se ballader sans trop baisser le nez pour anticiper et eviter ce que je pourrais appeler le coup du glacon.

Les compagnies, pour eviter de se faire poursuivre a cause du coup du glacon venant de leur immeuble, pose des plots comme celui ci autour de leur gratte-ciels.

Pour finir, j'ai vu un coup du glacon en direct, et quand le mec s'esr pas fait trop mal (il s'est mange un truc gros comme une balle de golf et il avait un bonnet ), c bien drole, c fait un peu comme le coup de la merde de mouette a Saint-Malo.

Remarque je vais peu etre investir dans un casque de foot americain, comme ca en plus d etre protege, j'aurais la grosse classe.

2 commentaires:

Christophe a dit…

aucun rapport avec ce sujet mais où en est ton compteur hamburger ?

benoit.lhuissier@gmail.com a dit…

oula... Disons que je suis a 17 ou 18.

Cet aprem, premier match de soccer chez les autochtones, ca va faire digerer tout ca.