mercredi, novembre 08, 2006

Alors tu es pressé de partir ?

La question que tout le monde me pose. relou à la fin ! Je sais pas moi ! Deja, j 'ai un stage a finir, une valise a faire, des tonnes de papier, tout ça, j'y penserai ... en arrivant là-bas. J'aurai ptet un peu plus le temps, et encore...

Et puis tout compte fait, je balance entre l'impatience de voir mon premier ricain manger un hamburger, et la tristesse de lacher mes potes de Montpellier, ceux de Lille et ceux de la Mayenne.

En deuxième position : il va faire froid, prend des fringues !

Ah ouais ? je comptais y aller a poil... zut alors. Il fait froid ? Comment ils font les 30 millions de pelos qui vivent la-bas, ils hibernent, ils attendent l'invention du chauffage ? Non, ils mettent un manteau comme tout le monde. Et puis nous les francais, le froid ca nous fait pas peur, on est des gaillards, et puis on a l'abbé Pierre au cas où.

Aucun commentaire: